avril 2013

toute l'association

Résultat

TOURNOI INTER-REGIONAL DE ROUEN

Très bonne participation de nos jeunes benjamins et benjamines qui ont participé au tournoi inter-régional de Rouen.

Le club était le seul représentant de l'Eure et a su porter haut ses couleurs dans une compétition de haut niveau avec beaucoup de participants.

Matthieu GUILLEMONT gagne sa compétition après s'être fait des grosses frayeurs en perdant 2 combats en poule. Après s'être ressaisit, il remporte chaque combat dans le tableau final.

Ali RAFA termine 3ème de sa catégorie avec un très bon travail au sol.

Sarah DOGAN termine aussi 3ème de sa catégorie, ce qui la remotive car elle était en manque de résultats depuis quelques temps, comme quoi, rien ne vaut une grosse compétition.

Sharan DOGAN, Elisa TRUCHY, Nicolas PAUTHIER, Alexandre BOUVOT, Nicolas SALLABERRY n'ont pas démérité après des combats difficiles mais ils n'ont pas réussi à sortir des poules.

Bravo à tous.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.